1ere réunion de suivi du marché électricité passé pour les établissements publics et les ministères !

23 mars 2016 par OperAchat

Cette réunion a accueilli plus d’une centaine d’établissements et de ministères. (...)

C’est la première fois qu’une réunion de suivi d’un marché de la DAE se tient à cette échelle entre ministères et établissements publics.

Cette réunion s’est déroulée en quatre séquences :

  • Bilan des actions réalisées au service des ministères et des établissements publics, situation actuelle et perspectives.

  • Intervention des fournisseurs-clés, ENGIE puis EDF sur la progression de leur organisation (interlocuteurs, engagements de service…), leur site client et leur calendrier notamment

  • Premier retour d’expérience des utilisateurs du marché ( acheteurs et responsables immobilier) – Points durs rencontrés et points d’amélioration à envisager : interventions de ministères, d’établissements publics et de la DAE

  • Illustration des actions lancées par la DAE au profit des établissements publics avec la société EVELER

    Vos animateurs de la journée :

    DAE : Frédérique Cousin, Patrick Soler, Hervé Le Du, l’accueil d’Hortense Maitre et la préparation d’Antoine Zawislak

    Ministères et établissements : Cédric Labarre ( finances), CBA Nicolas Moulin ( défense), Florence Perodeaux et Jean Xavier Lichtle ( éducation) Michel Vial –( bibliothèque nationale de France)

    Retrouvez chacune des interventions ICI

    Par ailleurs, cette réunion s’est également voulue innovante sur la forme puisque le public a pu évaluer ou donner ses impressions sur les interventions par smartphone grace à la co-animation du ministère de l’éducation sur le logiciel Mentimeter. Près de 70 participants ont voté simultanément.

     

    Nous vous donnons rendez vous dans 6 mois pour un nouveau point de suivi sur ce marché.

logo_marche_electricite