Le sommet des GovTech

lundi 12 novembre 2018 Dans les salons de l'hôtel de ville de Paris

Le 12 novembre prochain, sera organisé, avec le soutien de la présidence de la République, de la mairie de Paris et de la Commission européenne, le sommet des GovTech. Les Govtech, ce sont toutes les solutions technologiques et innovantes au service de l’action publique.

Le Sommet des GovTech rassemble des dirigeants politiques (présence de plusieurs ministres), des ministres européens, des maires de grandes villes, des innovateurs venus de tout le continent, des agents publics, des entreprises et des universitaires.

Michel Grévoul interviendra sur la politique achat d’innovation et plusieurs centaines de startup issues des quatre coins de la planète seront présentes (la liste provisoire en anglais est en PJ).

C’est une occasion rare de pouvoir rencontrer autant de startups. C’est pourquoi la DAE vous propose de profiter de l’espace physique que nous animerons. Nous serions ravies de vous y accueillir et de vous proposer des rendez-vous d’affaire avec les startups présentes.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous en faire part par mail à marine.beck@finances.gouv.fr et/ou à transmettre aux personnes susceptibles d’être intéressés dans vos structures.

Vous pouvez vous inscrire à : https://www.weezevent.com/the-govtech-summit 

Documents